Votre réponse de ce jour sur ma prime fidélité, ce dont je vous remercie

MONIQUE S.

Vous me dites ne pas trouver trace de SMS or j'ai reçu dimanche à 9 H 23 du 10200 le message est le suivant : NRJ Mobile : Votre remise fidélité: 16% de remise sur votre forfait prend fin le 03/03/20.

Réponse

Naji T.

Equipe

Bonjour Monique,

Je constate qu'en avril 2018 on vous avait fait profiter d'une offre de 15%. Cependant, un renouvellement mobile a été fait au mois de novembre 2018. Ce renouvellement mobile a reconduit l'offre sur 24 mois. De ce fait, votre remise de 15% est valable jusqu'en novembre 2020.

Je vous invite à ne pas prendre compte du message automatique concernant cette fin de remise.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile