Appels depuis la FRANCE vers l'UE avec forfait Woot 30 Go et/ou Cdiscount 30 Go

Jean-Louis C.

Bonjour,
Avec mes forfaits Woot 30Go et Cdiscount 30 Go, puis-je téléphoner DEPUIS LA FRANCE vers un pays de l'UE ?

Exemple, puis-je appeler l'Espagne ou l'Allemagne à partir de la France avec ces forfaits ?
Ces appels sont-ils inclus dans ces forfaits ?

Merci pour vos précisions
Cdlt

Réponse

Bonjour Jean-Louis,

Vos forfaits comprennent les appels depuis la France Métropolitaine vers les fixes et mobiles de la France Métropolitaine. Vos appels depuis la France vers l'UE ne sont pas inclus dans ces forfaits.

Toutefois, si vous le souhaitez, une option "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" pour 5€/mois est disponible pour chaque ligne. Je vous invite à accéder et gérer l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Sinon, voici les tarifs en vigueur depuis la France Métropolitaine vers l'Union Européenne et les DOM :

  • Appels : 0,228€ TTC/min
  • SMS : 0,072€ TTC/SMS

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.