pourquoi l option roaming 4g n' apparait elle pas dans mon espace client ?

FRANK Z.

Bonjour cela fait plus de 24h que j' ai souscrit en ligne sur mon espace client a l' option gratuite ROAMING 4G pour ma ligne 06******46 et celle de ma mere ZAROUYAN Sylvie 07******70 Quand cette option sera t elle apparente dans la liste de mes options gratuites ? Merci Bonne soiree

Réponses

Bonjour Frank,

Je vous confirme que l'option 4G Roaming est active sur les deux lignes depuis le 03/01/2020.

Néanmoins, je ne vous conseille pas de communiquer votre numéro ou celui de vos proches en public sur le forum.

Bonne journée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRANK Z.

Bonjour Karim comment cette option peut elle etre active depuis le 03 janvier 2020 alors que ma demande d' activation date de la semaine derniere ? Par alleurs pourquoi cette option n' apparatit elle pa dans la liste de nos options a ma mere et moi cordialement
ZAROUYAN Frank
ZAROUYAN Sylvie

Bonjour Frank,

Pour ce qui est des dates, je ne saurais malheureusement pas vous répondre. En effet, la date effective (sur nos outils), est le 30 janvier 2020 (et non le 3 janvier, je suis navré de l'erreur).

Néanmoins, je vais de suite solliciter notre service informatique concernant l'affichage sur votre espace client. Je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

Merci et bonne journée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile