Pourquoi ma demande de changement de numéro n’a pas été prise compte ?

BIAYENDA M.

Lors de ma souscription, il est vrai j’avais demandé une portabilité, de mon numéro. Cela dit deux jours après, ayant changé d’avis à savoir je voulais changer de numéro afin de plus avoir le 06 59 42 84 23. En appelant le service client, celui-ci m’informait qu’il était possible de pouvoir le faire SANS PAYER les 10€. Pour ce faire, il fallait que je résilie la ligne chez mon ex opérateur, puis au moment où njr mobile allait demander la portabilité , ainsi cela allait être refusé. Par conséquent, NRJ mobile allait m’attribuer d’office un nouveau numéro via un mail. Je répète SANS PAYER les 10€. D’autant plus que la date d’activaction a été rallongée pour que ma demande du changement de numéro soit prise, en compte. Cordialement

Réponse

Naji T.

Equipe

Bonjour Biayenda,

Afin d'avoir plus d'informations, je vous envoie un mail.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile