Pourquoi rétablissement débit web alors que choix débit réduit?

MOHAMED B.

Bonjour,

Pourquoi le forfait qui passe à un débit réduit si la consommation des 30go est faite facture depuis deux mois une recharge de 20€?
Je n'ai pas validé de tel montant. L'utilisateur peut-il valider un tel montant?
Si oui comment (juste réponse à un sms envoyé?)? Merci de faire en sorte que cela ne soit plus possible et que le débit soit juste réduit.

Cordialement,

Samuel

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Samuel,

En effet, les levées de limitation web ont été faites par SMS, en répondant à un SMS annonçant le cout du rétablissement.

Nous pouvons restreindre l'accès à ce service et à l'espace client.

Si vous souhaitez que cela soit mis en place, il faudra dorénavant vous connecter sur notre site web avec votre adresse email afin d'avoir un accès Titulaire (non limité) et votre fils aura l'accès avec son le numéro de mobile, qui est l'identifiant utilisateur, et dont le mot de passe peut être réinitialisé par envoi de SMS.

Afin de valider la mise en place du blocage, je vous invite à me répondre dans ce sens.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client