orange problèmes

NICOLE S.

Orange conseil vous a envoyé un Message Privé.

Je ne peux intervenir sur votre dossier ou vous renseigner sur le réseau sachant que vous n'êtes pas cliente Orange. Si il y a un souci sur le réseau Orange, c'est votre opérateur qui doit vous renseigner et éventuellement nous contacter en interne pour avoir des informations. ^Th-G

Réponses

NICOLE S.

Livebox
TV / décodeur
mobile / tablette
clé / domino
téléphone
objets connectés
ordinateurs
assistance commerciale

accueil
infos réseau internet, fixe et mobile

Vous rencontrez une panne sur votre ligne téléphonique, votre connexion internet, les services internet, TV d'Orange, téléphone par internet, les services voix et data mobile ?

infos réseau internet et fixe infos réseau mobile

Pour vérifier la qualité du réseau mobile à une adresse

saisissez les champs ci-dessous :

Voici la qualité de fonctionnement du réseau mobile Orange à cette adresse :
Vous êtes dans une zone couverte par le réseau mobile 2G , 3G/3G+ et 4G 4G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 03/03/2020 matin
4G
3G/3G+
2G
voix
perturbé
data
perturbé
Vous pouvez préciser l'information sur la qualité du réseau pour votre mobile.
Indiquer votre mobile
Télécharger la liste des antennes-relais momentanément hors service

notice explicative

informations

mentions légales

© Orange.

Document non contractuel. Zones de couverture en extérieur calculées par ordinateur, ayant une valeur indicative. Certains obstacles (relief, immeuble haut,...) peuvent par endroits altérer la qualité de réception. Le service téléphonique est disponible sur la totalité de la couverture.

Pour bénéficier de l’intégralité de la couverture 3G+ Orange, vous devez utiliser un équipement compatible UMTS 900

Débit maximum théorique en réception avec un équipement compatible : jusqu’à 75 Mbit/s (en 800 MHz) ou 150 Mbit/s (en 2.6 GHz) dans les zones couvertes en 4G ; jusqu'à 3.6 Mbit/s, 7.2 Mbit/s, 14.4 Mbit/s ou 42 Mbit/s dans les zones couvertes en 3G+ ; jusqu'à 236 Kbit/s dans les zones couvertes en EDGE.

Le débit effectif varie notamment en fonction du nombre d'utilisateurs simultanés connectés au réseau, du lieu d'utilisation et de l'équipement (mobile, clé 3G+/4G, tablette,...).

Assistance Orange
Tester et dépanner votre internet, fixe ou TV
Infos incidents nationaux
Panne de réseau mobile
Panne du téléphone fixe dans votre quartier
Vos dossiers dépannage en cours
Pratique
Suivi de commande
Suivi de remboursement
Déménagement
Boutique Orange
Orange à votre service
Trouver une boutique
Des experts à vos côtés
Orange s'engage
Bien prendre en main vos services
Assistance Pro

Bonjour Nicole,

Votre demande concerne-t-elle votre mobile ou votre box ?

Si cela concerne une Livebox, il faut contacter Orange.

Si cela concerne votre mobile, merci de m'expliquer ce que vous souhaitez.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLE S.

BONJOUR c'est sur le mobile mais j'ai du changer pour de nouveau bouygues ou SFR car avec orange il y a une panne depuis décembre !!alors la faute à qui vous ou eux?et c'est bien expliqué dans le message à mon adresse!!

Bonjour Nicole,

Afin de vous aider, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.
Je vous envoie un second mail en privé auquel vous pourrez répondre afin que nous puissions définir un rendez-vous de rappel.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.