Au démarage mon Doro 8035 mouline sans arrêt

MONIQUE J.

Il me demande mon mot de passe puis il affiche l'écran d'accueil et là il mouline je ne peux rien faire pour entrer mon code SIM

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Monique,

Afin d'analyser la situation, je vous propose de répondre aux questions suivantes :

  • Vous me confirmez que le mobile se fige dès le démarrage ?
  • L'anomalie apparaît-elle suite à une manipulation précise (lancement d'application, etc.) ?
  • Le dysfonctionnement coïncide-t-il avec une modification effectuée sur le mobile (installation d'application, modification des paramètres) ?
  • Est-ce qu'une mise à jour est disponible ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MONIQUE J.

Bonjour Elodie,
Je vais répondre à vos questions. Mon doro démarre.Il écrit Doro (avec la musique), puis il mouline ensuite il me demande mon code de sécurité là il mouline à nouveau puis il demande mon code pin mais je n'ai pas le temps de le taper il mouline puis il me redemande le code pin là je peux le rentrer il me demande à nouveau le code de sécurité mais il mouline à nouveau et là je ne peux plus rien faire je ne peux même plus l'éteindre je suis obligée de sortir la batterie car il chauffe beaucoup.
Merci de votre aide

MONIQUE J.

Excuses j'ai oublié de répondre aux autres questions.
Je n'ai pas lancé d'application
J'ai paramètré le son. (Ne pas déranger)
Non aucune mise à jour disponible

MONIQUE J.

Excusez moi Elodie j'ai oublié de répondre à vos autres questions.
Je n'ai pas lancé d'application
J'ai modifié le paramètre son (ne pas déranger)
Aucune mise à jour disponible

Elodie L.

Equipe

Bonjour Monique,

Suite à la consultation de votre ligne, je visualise que vous avez échangé le 14 février avec ma collègue Sandra.
Elle vous a préconisé de vous rapprocher de votre Agence Bancaire pour valider le test croisé. L'avez-vous fait ? Si c'est le cas, quel résultat avez-vous obtenu ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile