Résiliation ancien opérateur urgent

SIHEM B.

Bonjour,
Écoutez, votre service commence sérieusement à me saoulez, vous êtes injoignable par téléphone et même ici vous mettez du temps à répondre c’est quand même agaçant !! Bon, sachant que quand j’ai souscris mon abonnement chez vous, je vous ait transmis mon code RIO, donc c’était à vous de vous occupez de ma résiliation chez mon ancien opérateur, comme c’était indiqué ! Sauf que j’ai souscrit chez vous au mois de Novembre, et j’ai activée ma carte SIM le 03/12. Vous trouvez ça normal que la résiliation vient seulement d’être faite chez mon ancien opérateur, donc encore une facture impayé alors que vous deviez vous occupez de ma résiliation ? S’il vous plaît il faut régler ça au plus vite, merci. C’est très urgent.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sihem,

Je vous rassure, votre ligne est active chez nous depuis le 3 décembre 2019. La portabilité a bien eu lieu.
Je vous invite à contacter votre Opérateur initial pour obtenir plus de détails concernant la résiliation faite dans leur service.

Je visualise sur votre ligne que votre précédent Opérateur est Sfr.
Depuis le mobile d'un abonné, vous pouvez le joindre au 900.
Depuis n'importe quel autre téléphone, vous pouvez le contacter au 1023 (Prix d'un appel local).

Plus de précisions sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220800-cdiscount-mobile-activer-ligne

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SIHEM B.

Désolé mais à partir du moment où c’est vous qui deviez réglé ça, allé jusqu’au bout de vos engagements, d’accord ?
De un, le numéro 900 ne fonctionne pas, et de deux le numéro 1023 est le numéro pour les abonnés SFR, moi c’était Red By Sfr, et Red By Sfr on peut les contacter seulement pas chat, sauf que mon compte a été supprimer vu que je ne suis plus chez eux. Il était dit de base chez Red que je n’allais pas avoir de facture, que même si j’en aurais une j’allais être remboursé mais si maintenant je dois une facture c’est que vous avez pas résilié au bon moment peut-être je sais pas ? Je n’ai pas les moyens de les contacter alors s’il vous plaît, pourriez-vous faire quelque chose ?

FLORINA M.

Demandez à Dork de déverrouiller mon ancienne carte

Elodie L.

Equipe

Bonjour Florina,

Je visualise que vous avez obtenu ce jour le retour de mon collègue Jérémy.
Je vous invite à suivre ses indications, à savoir mettre en place une commande de SIM.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sihem,

Les informations transmises sont celles visibles à mon niveau. Veuillez m'excuser si les deux numéros ne fonctionnent pas dans votre situation.

Je vous invite à contacter votre ancien Opérateur pour faire le point. Notre Service n'a pas la possibilité de joindre les Opérateurs concurrents.
Sachez qu'à notre niveau tout est conforme. La portabilité est confirmée depuis le 3 décembre 2019.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client