Ma ligne est restreinte, comment contacter le service client ?

ANITA P.

Bonjour, ma ligne est restreinte suite à une surconsommation que j'ai réglée entre temps mais comme ma dernière facture n'a pas été payée parce que les dates de mes virements ont été un peu changés indépendamment de ma volonté, j'ai reçu un mail à ce sujet m'indiquant que j'avais 6 jours pour régler cet échéance. Ce qui ne me pose aucun problème, sauf que apparemment vous ne m'accordez plus ce délai, et je ne comprends pas pourquoi recevoir un mail d'informations qui n'est pas respecté. Je reconnais qu'à la base ma facture aurait dû être honorée, je ne conteste pas, j'avais quand même demandé le changement de la date de prélèvement il y a quelque temps et la personne de vos services que j'avais eu au téléphone m'avait refusé cette possibilité, cela aurait évité ce désagrément. Je pense être une cliente correcte jusqu'à ce jour et j'ai toujours été satisfaite de vos services. Ne serait-i pas possible que vous me remettiez ma ligne en fonction, le temps que je règle ce litige de retard de facture, de date de virement et de prélèvement ? En espérant pouvoir compte sur votre compréhension.
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Anita,

Tout d'abord, je comprends votre situation ainsi que votre mécontentement. Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre ligne est pleinement active suite à votre paiement ce jour du montant de votre dernière facture. De ce fait, je vous conseille de simplement redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau émettre des SMS et naviguer sur internet.

Par ailleurs, je vous confirme que votre date de prélèvement a été modifiée pour le 18 de chaque mois. Le changement sera effectif dès l'édition de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.