comment repasser le mobile de mode enfant en mode adulte

nathalie S.

j ai validé le numero de ma fille en mode enfant elle n a plus acces à internet pouvez vous me debloquer le mode enfant et repasser en mode adulte je n arrive pas à le faire moi meme depuis l espace client. merci bcp

Réponse

Bonsoir Nathalie,

Actuellement sur la ligne, je ne vois pas de contrôle parental, la restriction mise en place est uniquement pour l'accès à l'espace client.

Qu'entendez-vous par "mode enfant" ? Avez-vous peut-être un contrôle parental autre que Digital Coach pour protéger le téléphone de votre fille ?

Il est aussi possible que le téléphone de votre fille nécessite un paramétrage pour retrouver l'usage d'internet. Je vous invite à suivre ce lien afin de pouvoir trouver les paramétrages en fonction du téléphone de votre fille : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile

Si toutefois le paramétrage proposé ne résout pas l'anomalie, je vous invite à revenir vers moi.

Bon week-end, et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client