Bonjour j’essaye de téléphoner ce matin je fais qu'être coupée. ma consommation internet fond comme neige au soleil.....

CAROLINE L.

Ou pire téléphonique depuis hier perte du réseau..... de plus mon forfait 10go que j’ai jamais utilise dans sa totalité 5 ou6 m
Grand Max et la au bout de 20 jours on me dit que ma consommation va être réduite car j’ai consommé 10 go comment dire que cela me laisse plus que perplexe ! Le service client me dit de ne pas avoir de visibilité.... étrange non ? avec qui pouvons nous avoir des réponses alors ? Je reste joignable si un conseiller veut bien me trouver mes réponses vous pouvez me contacter sur mon portable si cela veut bien marcher.... cordialement

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Caroline,

Les coupures lors des communications nécessitent l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client