Réseau quasi nul

GABRIEL B.

Bonjour,

Le réseau est quasi nul depuis le changement de réseau sur Bouygues.
J'étais initialement sur le réseau SFR et c'était pareil.
Pour la énième fois (et veuillez m'excuser d'insister), serait-il possible de me passer sur le réseau Orange qui est le seul que je puis recevoir correctement ?
Aussi ,les cartes de réseau sont faussées,je peux vous l'affirmer, habitant à la campagne.

Je vous remercie.

Gabriel

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Comme cela vous a été communiqué à plusieurs reprises lors de vos précédentes demandes, l'offre sur laquelle vous êtes positionné est disponible exclusivement via le réseau SFR ou Bouygues.

Aucun changement vers Orange ne pourra être accordé.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GABRIEL B.

Sur quel document est-il indiqué que je n'ai pas le droit d'être positionné sur le réseau Orange ?

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Gabriel.

Les offres Auchan Télécom sont susceptibles de passer par nos trois fournisseurs d'accès SFR, Bouygues ou Orange.
L'affectation des couvertures, est opérée par Auchan Télécom en fonction des offres commerciales, à aucun moment sur notre site vous avez la possibilité de choisir une couverture réseau spécifique.

Grace à nos accords, des modifications sont possibles (selon les offres) en cas de non- couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client