Probleme de réseau avec iphone 11

ALBI G.

Bonjour,
J’ai un problème avec mon réseau mobile il ne fonctionne pas avec la carte cdiscount. Mais lorsque je met une carte bouygue il fonctionne. Et aussi quand je met la carte cdiscount dans un autre téléphone que le mien elle marche. J’ai acheté mon iphone 11 sur le boncoin et j’ai lu quelques sondages sur les téléphones blacklisté. Serait-il possible que mon iphone soit blacklisté? Pourtant avec la carte de bouygue telecome il marche bien.
Merci en avance de votre réponse.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Albi,

Si le mobile était blacklisté, il ne pourrait se connecter à aucun réseau. Je ne pense donc pas que le dysfonctionnement que vous rencontrez puisse provenir d'un blacklistage.

Notre Sim/ligne étant fonctionnelle depuis un autre mobile, un dysfonctionnement de celle-ci ne semble pas pouvoir expliquer l'incident non plus.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous mettre en relation avec notre support technique.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client