comment résillier chez sfr pour prendre la 4G BOX NRJ

nathalie R.

je suis actuellement chez sfr pour mon forfait internet fix engager jusqu'au 20 MARS 2020 et je voudrais prendre le forfait 4G BOX fix chez nrj mobile je voudrais savoir si vous faite la résiliation chez sfr ou pas du tout

Réponse

Bonjour Nathalie,

La 4G Box Nrj Mobile n'est pas fixe, mais bien mobile.

Il s'agit d'un boitier dans lequel une carte Sim est insérée et vous permet d'accéder à internet.

Il ne nous est donc pas possible de demander la résiliation de votre ligne Box pour la souscription d'une ligne Mobile chez nous.

Je vous remercie de votre intérêt et vous souhaite une bonne journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client