Je suis au bout du desespoir!! Comment activer ma carte sim. Aucune des méthodes conseillées par l'agent n'a marché.

Sairath A.

Depuis plus d'un mois de tentative j'ai finalement reçu ma carte sim aujourd'hui. L'active de la carte sim n'a pas marché. J'ai fais tout ce que l'agent du service client m'a conseillé. Rien ne marche. Je suis à bout. Le service technique pourrait il m'aider à activer ma ligne 07xxxxxxxx? Je vais perdre Mon job et mes démarches administratives sont sans suite car on ne peut me contacter que sur ce seul et même numero. Je regrette sincèrement d'avoir choisis cet opérateur mobil. Si je dois changer d'offre ou forfait coûtant plus cher afin que je puisse parler directement à un conseiller en live faites le svp peu importe le coût mais arrêter de me torturer psychologiquement. J'exige l'activation de ma ligne car j'ai toujours été facturée pour ça alors que je suis sans ligne téléphonique depuis 2 mois. Si Nrj mobile ne m'active pas ma sim, Nrj répondra des préjudices dont je souffre depuis ce temps à ce jour. Merci

Réponses

CHARLY D.

Je compatis. On attend notre carte SIM depuis mi-décembre. impossible de parler à quelqu'un. impossible d'avoir un suivi postal. et bien sûr on a payé le forfait en janvier et en février.

Anonyme

Bonjour Sairath,

Pour vous aider au mieux, je vous envoie un message privé, pour confirmer avec vous les numéros de la nouvelle carte SIM. A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonsoir Charly,

De la même manière que pour Sairath, je vous envoie un message privé sur votre boite mail, pour échanger avec vous.
A tout de suite

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client