Bjr je voudrai prendre un tel a 1euro avec forfait mais après je paye juste le forfait ou le téléphone

LOGAN P.

Je voudrai savoir si je prend un tel a 1euro avec forfait et je paye quoi le mois prochain forfait ou le téléphone

Réponse

Bonjour Logan,

Je visualise l'échange que vous avez eu hier en fin de journée avec l'un de mes collègues. Le Samsung Galaxy A70 est disponible au tarif de 49,99 euros.

Avec votre forfait actuel, vous pouvez obtenir quelques téléphones à un euro.
Voici la liste :

Alcatel 20.03
Alcatel 20.51D
Alcatel 2053
Crosscall SPIDER X5
Doro 1360
Doro 6030
Wiko Y50
Wiko Y60

Concernant le paiement, il peut être présenté sur la prochaine facture ou fait par carte bancaire.

Je vous propose de vous rendre sur votre espace client pour changer l'offre (si vous le souhaitez) et le téléphone.
Plus d'informations sur les deux FAQs :

Changement de mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile
Changement de forfait : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Pour le changement de forfait :
Si un changement de SIM est prévu, vous réceptionnerez une nouvelle carte en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux).
Il faudra l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.

Sans changement de carte SIM, je vous inviterais à redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous recevrez :

Un SMS
Un mail de confirmation
Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration. Les éventuels frais de migration seront notifiés sur le courrier.
Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Pour le changement de mobile :
Le délai de livraison sera de 48 heures ouvrées de préparation + les délais postaux.
En cas d'anomalie lors de la réception du colis, vous devrez nous le signaler dans un délai maximum de 72 heures après la réception.
En cas de rachat de mobile, l'enveloppe à bulle sera présente dans le colis.

Un courrier, un SMS et un mail seront envoyés. La nouvelle date de fin d'engagement est notifiée sur le courrier.

Les modalités de règlement de la commande :

  • Si paiement sur facture : le prix est prélevé sur la prochaine facture
  • Si paiement par carte bancaire, le débit est immédiat
  • Si paiement en plusieurs fois par prélèvement : cela est possible uniquement dans l'agence bancaire qui gère vos comptes. Le paiement se fera uniquement sur un compte bancaire CIC. Pour les dates de prélèvement, je vous inviterais à voir avec l'agence.
  • Si paiement en trois fois par carte bancaire, il faudra tenir compte des dates de paiement des échéances
  • Si paiement par carte bancaire obligatoire : sachez qu'il n'y aura pas d'autre moyen de paiement proposé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.