Pourquoi devrais payer 10€ , alors que le changement du numéro m’a été accordé gratuitement ?

BIAYENDA M.

Ayant reçue une lettre postale datant du 4 février qui mentionne le changement de numéro facturé à 10€ et sera prélevé à la prochaine facture. Je vous informe que je suis prête à porter l’affaire en justice. Car j’ai un mail provenant de vos services qui atteste la gratuité accordée pour mon changement de numéro. J’avais déjà expliqué précédemment pourquoi le changement de numéro ne devait pas être facturé, ainsi cela m’a été accordé. ( je vous conseille de voir les archives de mes messages). C’est fatiguant de toujours tout expliciter ( merci de voir les archives ).

Réponse

Bonjour Biayenda,

Je vous confirme que la modification de votre numéro a été mis en place gratuitement, à titre exceptionnel. Il s'agit d'un courrier automatique que vous avez reçu, je vais faire remonter l'information pour éviter que ça se reproduise.

Votre changement a été mis en place le 05/02/2020, s'il avait été facturé, les 10€ seraient visibles sur votre facture du 18/02/2020. Je vous invite à consulter votre facture, disponible depuis votre espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client