MA Ligne est suspendueje voudrai predre un autre portable

MARIE-PAULE R.

ligne suspendue suite a une perte de mobile

Réponse

Bonjour Marie-Paule,

Suite à la perte de votre mobile, une commande de carte sim est nécessaire. Vous avez la possibilité de commander gratuitement votre carte avec votre conseillé bancaire vu que c’est la première fois qu’une demande est faite pour ce motif.

A réception de la nouvelle carte sim, je vous invite à l’activer depuis votre espace client. Pour l’activation, cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".
Vérifier le numéro pré-remplie sur l’espace client et modifié le si nécessaire. Le numéro de série de votre carte se trouve dernière la carte SIM envoyée. La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures.

La commande de mobile est possible uniquement sur ligne active. Je vous invite donc à voir avec votre conseillé bancaire afin qu’il remette la ligne en service le temps de la commande.
Les délais de réception de la commande sont de 48 h ouvrées de préparation + les délais postaux.

N’hésitez pas à consulter la FAQ suivant pour en savoir plus sur le renouvellement de mobile :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile