Surfacturation séjour Liban - Numéro bloqué

LÉA K.

Bonjour,
J'ai eu une grosse surprise en arrivant au Liban car ne m'a pas été proposé un forfait "spécial" à mon arrivée, chose qui arrive pourtant à chaque fois que je voyage à l'étranger.
J'ai donc éteint et rallumé mon téléphone pour "provoquer" l'arrivée de ce sms attendu, et ai reçu un message me disant que ma ligne avait été bloquée.
Je suis de retour en France et n'arrive pas à parler à quelqu'un du service client. Serait-il possible d'obtenir un remboursement de la somme demandée, sous peine de changer d'opérateur de télécommunications ?
Merci infiniment pour votre compréhension et pour votre aide.

Réponse

Bonjour Léa,

Si vous n'avez pas reçu de sms afin de vous proposer une recharge voyage, c'est que nous n'en proposons pas pour le Liban.
Vous trouverez plus d'infos sur les destinations disponibles avec les recharges en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Après analyse de votre suivi consommation, vous avez été facturé suite à des connexions internet. Vous avez activé l'option internationale (avec web) le 11/10/2019, lors d'un séjour en achetant une recharge voyage avec un accès internet.
De ce fait, nous ne pouvons pas rembourser votre dépassement de forfait.

Lors de votre prochain séjour, si vous ne disposez pas d'une enveloppe internet, je vous invite à désactiver vos données en itinérances. Concernant l'activation des données en itinérance, vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

Vous disposez d'un abonnement Cdiscount Mobile, qui ne dispose pas du service client par téléphone. Nous pouvons vous répondre suite à vos demandes depuis votre espace client ou depuis le site de l'assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client