Recevoir le RIO par mail ?

JULIEN L.

Bonjour, j'ai vraiment des soucis avec Auchan Telecom, le réseau est vraiment trop lent (MNVO oblige) du coup je souhaite récupérer mon RIO seulement le 3179 donne le code (et j'ai un doute sur une lettre) sans jamais recevoir le SMS

J'ai également des soucis avec des authentifications fortes, ca passe pour la plupart du temps et parfois je ne recois jamais.

Bref comment recevoir le RIO par mail ?

Merci !

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Julien,

Le code RIO est confidentiel. Je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile

JULIEN L.

Bonjour Naji,
Merci de votre conseil ;)

Seulement dans mon coin c'est Orange qui capte déjà le mieux. Je pense que le débit est fortement limité car bien qu'on soit sur le réseau Orange, les utilisateurs MNVO sont lésés au profit des clients de l'opérateur. Je souhaite donc recevoir mon RIO s'il vous plait. Merci