Cette question a été résolue

Pas de réseau SFR, ni Bouygues chez moi !

FABRICE H.

Bonjour,

Ma ligne vient d'être activée ce jour, mais je n'ai ni de réseaux SFR ou Bouygues chez moi, il n'y a qu'une antenne Orange à proximité.

Pourriez-vous me basculer sur ce réseau ?

Merci par avance,

Cordialement,

Fabrice.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je vous souhaite la bienvenue chez CDiscount Mobile.

Le changement de réseau vers Orange n'est pas disponible sur l'offre que vous avez souscrite.

Une intervention de notre service technique peut tout de même être mise en place.

Pour cela, je vous envoie un mail afin de convenir d'un numéro de rappel et de vos disponibilités horaires.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

FABRICE H.

Bonjour, j’attends toujours votre appel, je n’ai toujours pas de réseau !!

Sorba D.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je vous ai apporté une réponse par mail.

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

FABRICE H.

Merci pour votre réponse, Le service technique m'indique qu'il n'est pas possible de basculer sur le réseau Orange avec mon forfait hors lors de la souscription sur Cdiscount l'offre était bien pour les 3 réseaux (j'ai les captures d'écrans si vous le souhaitez !). Je souhaite donc que mon forfait, que je ne peux pas utiliser depuis 3 jours, soit actualisé au plus vite afin d'avoir la possibilité de l'utiliser !
Merci par avance.

FABRICE H.

Bonjour, j’ai eu les services techniques au téléphone aujourd’hui qui le disent qu’ils ne peuvent pas me basculer sur le réseau Orange. Je ne comprends pas car lors de la souscription sur Cdiscount l’offre était bien pour les 3 réseaux !!
Je vous demande donc de me basculer sur une offre au même tarif sur le réseau Orange.
A noter que cela fait 3 jours que je ne peux pas le servir de mon téléphone !

FABRICE H.

Bonjour, j’ai eu les services techniques au téléphone aujourd’hui qui le disent qu’ils ne peuvent pas me basculer sur le réseau Orange. Je ne comprends pas car lors de la souscription sur Cdiscount l’offre était bien pour les 3 réseaux !!
Je vous demande donc de me basculer sur une offre au même tarif sur le réseau Orange.
A noter que cela fait 3 jours que je ne peux pas le servir de mon téléphone !

Sorba D.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Le changement de réseau ne peut être validé qu'auprès du service technique après analyse.

Suite à ces analyses, ils n'ont pu donner suite à votre requête et nous ne pouvons aller à leur encontre.

Pour ce qui est d'un éventuel changement d'offre, nous ne pouvons vous proposer de forfait en illimité uniquement les suivantes :

  • 200 Min 200 SMS 200Mo
  • 200 Min 5Go

Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client