Comment s'adresser au service client

HASSAN B.

Bonjour, j'ai reçu ma facture s'élevant à 7,06 euros au lieude 2,99 euros. Sachant que je n'ai pas fait de hors forfait et je n'ai pris aucun abonnement ou aucun autre paiement avec mon forfait si ce n'est à mon insue. Je ne comprend pas comment cela est possible. Je pourriez vous me rembourser et annuler toute les pseudo abonnements. Il n'y as aucun moyen plus sécurisant chez nrj mobile pour les abonnements grâce au forfait? Car c'est la première fois que je vois ça. Cordialement,

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Hassan,

Après analyse de votre dossier, je constate que la remise a été mise en place pour 6 mois.

La facture de mise en service du 30/08/2019 contient cette remise proratisée du 29/08 au 11/09, soit 14 jours.

De ce fait et afin de compléter la période de 6 mois, la remise a été proratisée également sur la dernière facture, soit pour 16 jours.

De septembre à janvier inclus, soit 5 mois, la remise a été appliquée en totalité.

En espérant que ce complément d'information vous permette de mieux comprendre votre facturation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client