Transmettre le propriétaire de ma SIM à mon association

GILLES V.

Bonjour,

je suis dans la même situation que https://www.assistance-mobile.com/questions/2224743-migration-compte-particulier-societe-conservant-numero
Mon association, Epilepsie-France, utilise ma ligne actuelle pour les permanences téléphoniques.
Merci de m'indiquer comment leur transmettre la propriété du numéro de téléphone (afin qu'ils puissent la payer directement)
Bonne journée ensoleillée !
.Gilles

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonsoir Gilles,

Afin de traiter votre demande, le numéro de la ligne concernée m'est nécessaire.

Je vous invite à me la communiquer en poursuivant notre échange par mail.

A tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.