J'ai payé ma facture après un rejet avec un autre compte bancaire mais vous avez prélevé pour la deuxième fois

RABIAA H.

J'avais un rejet de payement de 13.11 € mais quand j'ai reçu un message comme quoi le payement a été rejet j'ai payé ma facture avec un autre compte bancaire et le prélèvement est passé et j'ai reçu comme quoi mon payement a été accepté,après vous avez suspendu ma ligne vous avez dit j'ai pas payé alors le payement est passé et là je vois que vous avez prélevé la même Somme sur le compte que vous avez. Il y a deux prélèvement sur une seule facture. S'il vous plaît réglez cette erreur, j'ai besoin mon numéro urgent. Merci

Réponse

Bonsoir Rabiaa,

Suite au rejet de prélèvement enregistré le 28/01/2020, une représentation a été enregistrée le 04/02/2020 puis rejetée le 11/02/2020. La mise en place automatique d’une nouvelle représentation du prélèvement a été faite le 12/02/2020.

Au vu de votre règlement par carte bancaire du 09/02/2020, je remets votre ligne en service. Elle sera effective sous un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour la bonne prise en compte de la remise en service.

Si la représentation est validée, la somme sera automatiquement régularisée sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.