Erreur technique de paiement

STÉPHANIE F.

Bonjour,
Vous m'avez le mois dernier signaler un rejet que vous me facturez alors que c'est une erreur de votre part
Car il y a l'argent a ma banque et j'ai obtenu de ma banque que vous vous êtes pas présenter vous allez pas me facturer des frais tout les mois alors que c'est vous qui commentez des erreurs
Merci de me rembourser
Cordialement

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je visualise qu'un règlement par carte bancaire a été validé en date du 21 février.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone si vous ne l'avez pas déjà fait.

J'ai transmis votre retour à mon collègue Dorian en charge de la situation. Je vous invite à patienter, il va revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Dorian U.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour votre retour. Afin de rétablir la situation au plus vite, je me suis rapproché du service informatique afin que cette situation ne se produise plus.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse. Je vous informe également que suite à notre appel de vendredi dernier, j'avais mis en place une première régularisation de 10 euros. Cette dernière se présentera sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Dorian U.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous informe que nous avons bien réactivé le mandat de prélèvement sur votre ligne. Je vous régularise 10 euros en plus sur la prochaine facture pour couvrir entièrement les frais engendrés par cette anomalie. Afin de nous excuser pour le désagrément, je vous confirme également la mise en place d'un geste commercial d'1 mois de forfait offert (6.99euros) sur votre prochaine facture

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.