Je capte mal le réseau SFR dans mon nouveau logement et je souhaite passer sur le réseau orange que dois je faire?

LUCA G.

Bonjour, je capte mal le réseau SFR dans mon nouveau logement et je souhaite passer sur le réseau orange que dois je faire?

Réponse

Bonjour Luca.

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Vous êtes positionnés sur l'offre série limitée 200 GO NRJ Mobile positionnées exclusivement sur le réseau SFR ( pas de possibilités de changement de réseau).

Si à votre nouvelle adresse le réseau SFR n'est pas opérant, et que la non- couverture est avérée, vous avez la possibilité de modifier votre offre en passant sur offre compatible avec une modification de couverture.

Pour cela vous avez la possibilité de consulter les offres disponibles via le lien de la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.