Problème persistant sur consommation Internet

CAROLE A.

Bonjour,
D'où l'importance de pouvoir "dialoguer".. j'ai bien reçu votre réponse concernant la consommation Internet de mon fils qui ne correspond pas à sa consommation réelle. Comment pouvez-vous me dire que la consommation est normale alors que vous n'avez pas accès à son téléphone et donc vous ne pouvez pas voir ce qu'il consomme VRAIMENT ? J'insiste, il y a un énorme écart entre sa consommation RÉELLE (il sait que c'est réajusté tous les 26 du mois) dont il peut vous fournir la preuve et la consommation que vous lui imputez sur son compte. L'écart serait de 2-3 Go, OK. Mais l'écart est de 11 Go !!! Et vous trouvez normal ? Moi, non. Donc merci de rectifier ou de m'apporter une réponse plus concrète que : "il n'y a pas d'anomalie sur la consommation de votre fils", car il y a véritablement une anomalie. Je ne vois pas comment vous pouvez affirmer ça ! Merci de : soit prouver et démontrer sa consommation de 39 Go que vous avancez, soit rectifier.
Bien cordialement,
Carole

Réponse

Bonsoir Carole,

Le suivi de consommation correspond aux données de consommation transmises par les antennes. Le détail du suivi de consommation visible sur l'Espace Client indique les dates et les volumes de données téléchargées, si besoin.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client