Cette question a été résolue

bonjour je souhaiterais changer de numéro, merci.

JEAN MICHEL N.

pour simplement le changer et être tranquille, merci

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Nous avons la possibilité de modifier le numéro d'appel. Cette modification prend effet sous 24 heures et entraîne une facturation de 10€.

Un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation sont envoyés en cas de validation. Par ailleurs, le mot de passe permettant l'accès à l'Espace Client n'est pas modifié, il suffit de se connecter avec le nouveau numéro.

Souhaitez-vous valider cette modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PIERRE B.

le 17/02 j ai commendé un A70 livré a domicile je n ai pas recu

JEAN MICHEL N.

bonjour, oui je souhaite valider cette modification

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Je constate que votre demande de changement de numéro d'appel a été prise en compte suite à votre entretien téléphonique avec le Service Clients.

La modification est en cours, le délai maximal de prise en compte est de 24 heures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierre,

Je ne constate pas de commande de téléphone sur votre ligne.

Je vous envoie un mail afin d'obtenir de plus amples informations.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN MICHEL N.

bonjour, j'ai reçu un message de soba D, de l’assistance mobile, me disant qu'il ne constate pas de commande de téléphone sur ma ligne. D'une part je n'ai pas commandé de téléphone, et je ne m'appel pas pierre B. c pour cela que hier j'ai fait une demande de changement de numéro qui a été pris en compte, et qu'aujourd'hui je vais modifier mon mot de passe de mon espace. MERCI; et je n'ai rien commandé de téléphone

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Lorsque vous postez un message en public sur l'Assistance Mobile, il est possible que des contributions d'autres membres de ce Service Clients communautaire soient apportées.

Une réponse a effectivement été apportée sur le fil que vous avez ouvert, mais une des réponses qui a été apportée ne vous concernait pas. Aucune commande de mobile n'a été effectuée sur votre ligne.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.