Bonjour je souhaite réglé ma facture par cb car ma ligne et suspendu je n arrive pas a faire le payement

ISABELLE A.

Je souhaite payé une avance sur ma facture

Réponses

PIERRE P.

Même question...

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Isabelle,

Pour nos clients ayant plusieurs lignes, le règlement d'une avance sur facture ne peut pas se faire sur l'Espace Client, il est nécessaire de contacter le Service Client ou votre agence pour procéder au règlement. Le Service Client est joignable en composant le 200 depuis l'une de vos lignes, et ouvert de 8h00 à 22h00, du lundi au samedi.

Le règlement peut également être fait sur le Serveur Vocal en dehors des horaires d'ouverture ou en faisant le choix du règlement avant la mise en relation avec un conseiller.

Toutefois, je ne vois aucune demande d'avance sur facture sur vos trois lignes. Si cela concerne une quatrième ligne, pourriez-vous mettre le numéro concerné sur votre profil et me le signaler ici s'il vous plait ?
Merci

Si besoin, vous trouverez des précisions sur le fonctionnement de l'avance en consultant cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Pierre,

Comme pour Isabelle, si vous avez plusieurs lignes à votre nom, le règlement d'une avance sur facture ou d'une facture n'est pas encore disponible sur l'Espace Client.
Le règlement peut être effectué en contactant le Service Client : directement depuis le serveur vocal interactif ou avec un conseiller.

Vous trouverez toutes les informations utiles en consultant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client