ATTENTION FRAUDE J'ai été frauduleusement débité de plusieurs fois 4.90 Eur. il faut arreter cela en urgence

LINDA K.

ma facture est fausse car débité de façon frauduleuse de plusieurs fois 4.90 eur ( soit près de 25 eur ) il faut le rembourser également

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Linda,

Après analyse de votre dossier, je constate la facturation de 4,99€/semaine correspondant à un Téléchargement Gallery.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit, en ayant validé et accepté les mentions légales le 03/01/2020.

De ce fait, aucun remboursement ne sera accordé ou régularisé.

De plus, ces services surtaxés sont indépendants d'Euro Information Telecom.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.