Impossible d'utiliser mon forfait à Londres

JUSTINE D.

Bonjour, il semblerait que mon forfait data internet à l'international (3go selon le SMS reçu) ne fonctionne pas actuellement : pourriez vous s'il vous plaiT l'activer aussi vite que possible que je puisse profiter de mon forfait data internet ?

Merci
Cordialement
Justine

Réponses

Bonjour Justine,

Est-ce que c'est uniquement internet qui ne marche pas ? Ou les appels, SMS aussi ?

Sur votre ligne, les options nécessaires sont activées.

Je vous invite à vérifier que les données mobiles en itinérance soient bien activées sur votre mobile.
Si vous utilisez un mobile Xiaomi, vous devriez retrouver les données en itinérance dans vos Paramètres, Cartes SIM et réseaux mobiles, Itinérance des données. Il doit être coché en couleur et non en gris/blanc.

Si malgré cela, internet ne marche toujours pas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JUSTINE D.

Bonjour Maude,
Il s'agit d'internet qui ne fonctionne pas. Les appels et les sms fonctionnent.
Les données en itinérance sont bien activées sur mon mobile (Paramètre/ Réseau et Internet / Paramètres du réseau) et ce depuis le début (en vert sur mon téléphone).
Pourriez vous m'aider que je puisse utiliser mon forfait ?

Merci d'avance
Justine

Bonjour Justine,

Je peux alors vous proposer une mise en relation avec nos techniciens.

Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.