Bonjour ma ligne est suspendue

FRANCK Z.

Ma ligne XXXXXXX a été restreinte appelle sortant pour un impayé je viens de régler et ma ligne n'est pas débloqué quel sont les démarches svp.
Merci.
Mr XXXXXX.

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Franck,
Le règlement CB a été effectué hier, date de programmation de la résiliation définitive de votre ligne.
La remise en service n'a pas pu être traitée du fait de la résiliation déjà programmée le même jour et en cours de traitement.
J'ai tenté de forcer le rétablissement de votre ligne, mais cela ne fonctionne pas.
Afin de vérifier que la remise en service de votre ligne est possible, j'ai effectué une demande auprès du service concerné.
Je vous tiens informé.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Franck,

Notre support technique a pu réactiver votre ligne, celle-ci est en cours.
Je vous invite à redémarrer votre mobile et tester les appels entrants et sortants.
N'hésitez pas à m'indiquer quels services fonctionnent et surtout si d'autres sont toujours indisponibles.

Bonne soirée et à bientôt,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client