Je souhaite modifier mon moyen de payement comment faire ?

ADELINE L.

Je souhaiterais changer mon moyen de paument mensuel car le prélèvement ce fait à une date ou cela est rejeter donc je souhaite payer en méthode de payement par chèque

Réponse

Bonjour Adeline,

J'ai procédé à la modification du mode de paiement de vos factures mensuelles à effet immédiat.

Vous recevrez un courrier de confirmation.

Vous disposerez d'un délai de 20 jours, à partir du jour de remise à zéro de forfait qui s'effectue le 17 de chaque mois, pour effectuer votre règlement (le chèque doit être envoyé en tenant compte des délais postaux).

Les chèques devront être à l'ordre de NRJ Mobile, votre numéro de téléphone inscrit au dos et envoyés à l'adresse suivante :

EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Je vous invite à consulter vos factures depuis votre Espace Client NRJ Mobile. Leurs éditions s'effectuent à partir du 19 de chaque mois. Vous en serez notifiée par mail.

Au besoin, à titre exceptionnel, vous pourrez effectuer un règlement par carte bancaire depuis votre Espace Client. Dans ce cas, vous n'aurez pas à nous envoyer de chèque.

A savoir également, nous proposons la modification de la date de prélèvement. Ce service est facturé 5€.

Les dates de prélèvement possibles dépendent du jour de remise à zéro de votre forfait. Toutes les dates ne peuvent être proposées.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne matinée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.