Facture avec une montant elevée

NIKITA K.

Bonjour,

J'ai une probléme avec ma facture : j'ai reçu la facture de 29,9 euros à la place de 19,9 (d'aprés mon forfait).
Dans la facture detaillé auqune option payant n'est pas induqué?
Que ce que peut être la cause de telle facture? Est ce que je peux la contester?

Cordialement

Nikita

Réponses

Anonyme

Bonjour NIKITA,

Je constate sur votre facture :

Rejet de prélèvement/Frais de remise en service facturé 10 euros.

C'est suite à votre rejet de votre facture mensuelle le 19/02/2020.

Bonne soirée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NIKITA K.

Bonjour,

J'ai consulté plusieurs fois votre page "régler ma facture rejeté".
Il n'y a aucune information sur ce frais.
Egalement, dans une SMS que j'ai reçu il n'y a aucune information non plus.
Peut être c'est une bonne idée d'indiquer cela dans sur cette page? (https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee)

Bien cordialement,

Nikita

Anonyme

Bonjour NIKITA,

C'est bien indiqué dans nos CGV.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.