Changer titulaire de ligne (changement nom factures)

PHILIPPE A.

Bonjour,

Je souhaite changer le nom du titulaire de ligne de mon contrat CDISCOUNT MOBILE / NRJ MOBILE. Comment faire ? Est-il possible de ré-éditer les factures précédentes avec le nouveau nom de facturation svp ? (mon père a récupéré la ligne depuis un moment...)

Merci

Réponses

Bonjour Kilian,

Si j'ai bien compris vous souhaitez changer de titulaire et de payeur sur votre ligne pour une reprise par votre père c'est bien cela ?

Dans l'attente de cette information pour traiter votre demande, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PHILIPPE A.

C'est cela. Changer le titulaire de ligne et le compte prélevé. Merci par avance

Bonjour Kilian,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour quelques questions personnelles.

De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

LUCIE P.

Bonjour
En ce qui me concerne, je suis déclaré Utilisateur d'une ligne CDISCOUNT MOBILE/NRJ MOBILE et je souhaiterais devenir aussi le Titulaire de la ligne (actuellement c'est mon père qui est Titulaire et moi Utilisateur).
Mon père a envoyé un courrier à NRJ MOBILE mais il n'a pas eu de réponse...
Cordialement

Bonjour Lucie,

Pour pouvoir faire le changement, j'ai besoin d'obtenir votre adresse postale. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client