Je suis venu te dire que je m'en vais

HUSSEIN D.

Bonjour,
Clients depuis 20/07/2013 avec le forfait Prompto E (4h @100MO), je viens de voir sur mon compte en ligne que j'avais droit à 5giga et ou 2 giga !
L opsion 1 a 2€/2Giga & l'opsion 2 à 4€/5giga par mois.

Je me suis fais rouller avec vos recharge de 1G facturer à 10€
Il serait temps de prevenir vos (anciens) clients qu'ils peuvent beneficier des data au prix résonnable dans compte CIC et arreter de lancer le 300 pour recharger a vif prix, alors que c'est moins chere dans le panel client cic mobile.

Je parts chez un autre operateur mobile digne de ce nom .
Car c'est limite frauduleux comment vous proceder.
Tous mes amis ont rigoler de mon forfait 8.99€ pour 100 MO (alors qu'en vrai c'est 8.99+4€ 5.100giga ou 8.99+2€ pour 2.100giga)

Mais vous preferez plutot surtaxé 10€ pour 1giga que de prevenir qu'ont peut avoir beaucoup plus pour moins chere!!!

Adieu CICmobile allias NRG

Réponses

HUSSEIN D.

Je me réponds a moi même
Il serai temps de prévenir vos clients, par exemple dans le message duSMS 300 qu'ont peux activer 2 ou 5 giga dans nos compte cic mobile
par exemple Répondre:
1/100MO à 3€
2/500 MO à 6€
3/1 giga à 10€
4/2 giga à 2€ aller l'activer sur votre compte cic-mobile.fr (lien vers cette option)
5/ 5 giga à4€ aller l'activer sur votre compte cic-mobile.fr (lien vers cette option)

Sa serai plus "honete" je trouve mais bon vous etes une banque quoi
Mon message,jespere apportera une MAJ de vos services , ça aidera a vos clients
bye

Bonjour Hussein,

Les solutions que vous évoquez concernent 2 situations différentes.

Les recharges 100Mo, 500Mo et 1Go sont des recharges à mettre en place de manière occasionnelle, pour un besoin ponctuel d'accès supplémentaire à internet mobile.

Les options +2Go et +5Go sont des services mensuels, pour un besoin récurent.

Le SMS du 300 étant envoyé dans le cadre de la première situation, il est normal qu'il ne tienne pas compte des options possibles.

Afin d'obtenir toutes les informations permettant de mettre en place une offre au plus près de vos besoins, je vous invite à prendre contact avec vos conseillers client en agence ou par téléphone au 0969 360 200

Je vous remercie pour votre amabilité lors de notre appel et vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.