Cette question a été résolue

Reportez ma facture

INGRID B.

Bonjour j'aimerais savoir si il possible de reportez ma facture de ci mois ci au mois prochain? Car ne pouvant pas déposer d'argent sur mon compte le montant de la facture ne pourra pas être présenter

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de stopper votre facture pour ce mois-ci. L'édition de celle-ci étant en cours, elle sera présentée sur votre compte bancaire.

Cependant, je vous rassure, si un rejet de prélèvement est constaté, vous avez la possibilité de régler votre impayé par carte bancaire, comme déjà fait précédemment.

Je me permets également de constater que vos factures sont régulièrement rejetées. Souhaitez-vous que l'on étudie ensemble la possibilité de modifier votre jour de prélèvement ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

INGRID B.

Je ne peux pas déposer d'argent sur mon compte aillant un compte nickel les buralistes ne sont ouvert que pour le tabac. Si le prélèvement ne passe pas vous allez me couper ma ligne. Alors que je suis confiner seule chez moi loin de ma famille. Et oui je veux bien que lon vois pour une autre date de prélèvement. Si je n'ai plus de ligne comment je contacte ma famille qui vit loin de chez moi.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de mieux pourvoir échanger, et ne pas diffuser d'informations personnelles en public, je prends contact avec vous en privé, par le biais de votre adresse mail.

À tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

INGRID B.

Bonjour ma ligne a été suspendu ce matin je ne peux donc plus avoir accès à rien. Je suis actuellement connecter à un point hotspot. Je profite de la promenade de mes chiens pour vous contacter. Les factures serons payer samedi. Est ce possible de faire comme nous avions convenue au téléphone ? Cordialement

INGRID B.

Pouvez vous m'appelez ou m'envoyer un Sms pour me tenir au courant car je rentre chez-moi et je n'aurais plus d'accès internet.