Cette question a été résolue

Bonjour,je n'arrive plus passer d'appels avec mon mobile, juste en recevoir et envoyer et recevoir des textos.

BRIGITTE D.

J'ai éteint et rallumé mon téléphone après avoir enlevé et remis la carte SIM.
Pas de changement
Je n'ai pas de fixe

MIKAEL D.

Bonjour.

Ayant pu joindre ce matin le service technique, il semble que depuis hier des problèmes soient présents sur la plupart des lignes.

Ils essayent de régler ça au plus vite mais comme vous, impossible d'appeler qui que ce soit.

Ce qui est embêtant quand on doit se servir de son téléphone pour des appels professionnels...

Réponses

BRIGITTE D.

Merci Mikael
Je suis rassurée même si le problème reste entier.
Reste à attendre...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Brigitte et Mikaël,

La situation est revenue à la normale en début d'après-midi. Je vous invite à redémarrer votre téléphone avant de tester à nouveau votre ligne.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE S.

Bonjour,
Le problème n'est pas du tout résolu, impossible de recevoir des appels (le téléphone raccroche au nez de l'interlocuteur) ou de téléphoner (ça coupe tout de suite). C'est urgent, merci de faire le nécessaire !

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Christine,

Les dernières informations qui nous ont été transmises concernant la résolution de cet incident indiquent en effet que quelques perturbations peuvent encore avoir lieu. Le service technique est toujours mobilisé. Si vous retentez votre appel celui-ci doit aboutir.
N'hésitez pas à me tenir informée sur ce fil.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.