Changement d'opérateur pour orange . Rien ne passe

CAROLINE G.

Bonjour
Est-il possible de me passer sur orange.
Sfr ne passe pas sinon je ne serais pas partie.
Mon mari a Bouygues et ca passe très peu
Je ne peux pas appeler car mon mari télé travaille donc il a le téléphone en permanence.
J'arrive à appeler mais communication de mauvaise qualité.
Je ne reçois pas les appels j'ai juste le Sms comme quoi j'ai eu cet appel.
Données mobiles inexistantes.
Merci
Caroline G****

Réponses

Bonjour Caroline,

Votre adresse semble bien couverte par le réseau Bouygues sur nos outils. Le changement de réseau ne peut être validé qu'après un test confirmant le problème de couverture. Seul un technicien réseau pourra valider ce changement avec vous.
Je vous envoie un mail pour vous indiquer la procédure. A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CAROLINE G.

Bonsoir

Je n'ai pas eu d'appel mais en même temps normal je ne reçois pas les appels. Vous dites que c'est bien desservi mais je dis oui pour le centre de ma ville mais nous sommes vers la forêt où il y a très peu de maison. Rien ne passe à part orange .
Mon voisin est passé chez orange et avant il était chez sfr comme moi.
Si vous ne voulez pas me changer de réseau dites le moi et j'irais chez orange aussi .
Bonne soirée