restricted simcard. fix it soon please

SEYED MOHAMMAD REZA M.

mon compte bancaire a été fermé en janvier et je n'ai trouvé aucune place dans l'application mobile pour changer le RIB (après de nombreux essais, ils ont dit que vous pouvez le changer via le site Web). après cela, je paie immédiatement après l'option de paiement par carte apparue dans mon espace personnel. Mais maintenant ma carte SIM est bloquée et personne ne répond. j'ai raté une réunion importante. et il est toujours bloqué. veuillez le corriger bientôt.

je ne proposerai jamais NRJ à d'autres peuples. ils ont demandé 10 euros supplémentaires à cause du paiement par carte. (C'est de leur faute s'ils n'ont pas préparé d'option dans l'application mobile)
  je vais changer nrj simcard.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Seyed Mohammad Reza,

Navrée d'apprendre que vous avez rencontré autant de difficultés.

Je vois que votre ligne est encore partiellement suspendue malgré le dernier règlement carte effectué aujourd'hui. Il s'agit d'une anomalie.
J'ai remis votre ligne en service. N'hésitez pas à redémarrer votre mobile pour la bonne prise en compte de la modification.

Les frais de rejets de 10€ sont mentionnés dans vos conditions générales. Ils n'interviennent pas tant parce que vous avez réglé en carte bancaire, mais parce que votre prélèvement a été rejeté.

Je vois qu'il y a eu une modification de coordonnées bancaires le 5 mars 2020. Votre facture étant déjà éditée depuis le 3 mars, la demande de prélèvement était déjà demandée sur l'ancien compte bancaire. La modification est intervenue trop tard pour impacter ce prélèvement.

Vous avez la possibilité de vérifier ou modifier l'IBAN, si le nouveau compte à prélever est à votre nom, depuis votre Espace Client dans l'onglet Votre compte, puis Coordonnées bancaires et Modifier.

N'hésitez pas à revenir vers moi ou l'Assistance Mobile si vous avez besoin d'aide pour effectuer le changement ou si vous rencontrez un message d'erreur.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client