pas de réseau , je fait quoi ?????

JOSE T.

je suis nouveau client , je résilie de suite ????

Réponses

TIMOTHÉE M.

Bonjour,

Quand vous dites pas de réseau, pas de 4G ? Appel possible ?
Cdlt.

JOSE T.

Bonjour , non rien .Je ne peut appeler ,ni envoyer des sms .Alors que sur le réseau free tout allais bien.

JOSE T.

Ma connexion 4G (NRJ mobile )rupture de connexion, voire connexion impossible alors que sur le même mobile avec l'opérateur free , cela se passe nettement mieux.
(a priori j'utilise le réseau qui dessert le moins bien la commune)
Que proposez vous ?

Bonjour José,

Ma collègue Anaïk réponds déjà à votre demande sur le post suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2264087-veux-connaitre-reseau

Merci de ne pas multiplier les posts, l'Assistance Mobile n'est pas un chat et cela n'accélèrera pas les délais de traitement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client