Report du montant de la facture du mois précédent 20€

DAVID P.

Bonjour,
Vous avez rajouté 20€ en plus sur ma facture n° 000157371672 en mentionnant: "Report du montant de la facture du mois précédent"
Pourquoi cela car je suis à jour dans mes paiements?
Cdt
David P.

Réponse

Bonjour David,

Après vérification, je constate que le règlement des 10 € suite aux deux commandes effectuées est présent sur votre facture mensuelle, raison pour laquelle vous avez la mention "Report du montant de la facture du mois précédent". Etant donné que vous avez payé en double et que la commande 439037425412 a été annulée, un avoir d'un montant de 20 € est présent sur votre ligne. Cette somme vous sera donc remboursée sur votre prochaine facture.

Concernant la commande n°439036816861, je remarque qu'elle est également à votre nom, elle a peut-être était réalisée par erreur. Je vous rassure cette dernière est bien annulée et le paiement des 10 € n'a donc pas été effectué. Je vous invite donc à ne pas tenir compte du mail réceptionné.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client