Puce non reçue et facturation effectuée

IBRAHIM K.

Sophia, Adeline et maintenant Anais. Chaque fois que je pose une question sur cette soi disante page d’assistance (en plus de ne pas avoir de réponse sur le mail) c’est toujours un autre nom qui m’envoie un mail sans répondre à ma question. Vous pourriez me répondre directement ici. J’ai contacté litige.fr (association de consommateurs) pour engager une action en vue de la résolution de toute cette histoire. Bon week-end

Réponse

Bonjour Ibrahim,

Une nouvelle carte SIM a été commandée le 20/03/2020. Elle vous parviendra dans les délais postaux.

À réception, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile afin de vous l'activer et régulariser les mensualités prélevées.

Aussi, je vous invite à vous assurer que votre nom figure bien sur la boite aux lettres.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile