Bonjour pourquoi me preleves t-on 2 fois pour le meme forfait? Depuis 1 an vous me prélevez NRJ mobile et CIC mobile

AGNES P.

Bonjour
Je viens de me rendre compte que depuis très longtemps on me prélève 2 fois alors que je n'ai souscrit qu'1 seul abonnement: CIC MOBILE - Pourquoi me prélevez vous NRJ mobile? que je n'ai jamais souscrit. Ma banque CIC ne comprend pas non plus. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet et me rembourser la totalité des sommes indument perçues. Merci de me répondre sur agnxxxxxxxx@xxxxxxail.fr

Réponse

Anonyme

Bonjour Agnes,
Actuellement je ne retrouve qu'une seule ligne à votre nom.
Pour pouvoir analyser la situation, je vous invite à nous envoyer en service client un relevé de compte avec les références de prélèvement accompagné d'un courrier explicatif.
Pour nous envoyer ces documents, faites l'envoi à :
Service client CIC Mobile
53098 LAVAL CEDEX 9
Je vous invite à indiquer votre numéro de ligne sur l'ensemble des documents envoyés.
Bonne soirée à vous.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.