Bloqué à Saint-Martin, est il possible d'augmenter le nombre de jours compris dans le forfait ?

OLIVIER D.

Je vais dépasser le nombre de jours tolérés à l'extérieur du continent, AR je suis bloqué à Saint Martin. Pouvez vous vous pencher sur ce problème sinon cela va me coûter une petite fortune. Merci

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je tiens à vous rassurer. Vous avez une enveloppe de 5Go à utiliser dans les DOM dont St Martin. Pour l'instant, vous avez utilisé 1Go. Vous avez 0.85€ de dépassement pour une connexion web en zone 3 le 20/03. Vous avez dû vous déplacer et votre mobile s'est connecté à une antenne étrangère hors St Martin. Pour consulter votre suivi conso à l'étranger, composez le +33 77 12 12 950.

Si vous le souhaitez, je peux activer l'option internationale blocage web (gratuit) sur votre ligne, cela bloquera internet une fois que vous aurez consommé les 5Go et donc vous ne pourrez pas avoir de dépassement pour internet. Êtes-vous d'accord ?

Si vous utilisez votre ligne dans les DOM plus de 40 jours consécutifs, vous serez considéré comme voyageur permanent et vos usages seront facturés. Vous recevrez alors une alerte de notre part. Dans cette situation, revenez vers nous.

Si votre ligne est suspendue dans les jours ou semaines à venir, nous rétablissons vos services comme tous nos clients bloqués à l'étranger en ce moment.

J'espère que cela répond à vos interrogations.

En attendant votre réponse sur l'option internationale, je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client