merci de me contacter

MHAMED N.

je souhaite savoir le hors forfait que j 'aie sur la ligne 0636xxxxxxmerci de me contacter.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mhamed,

Après analyse de votre dossier, je constate que le hors forfait effectué sur votre ligne est lié à la mise en place d'un abonnement multimédia.

Celui-ci étant actif sur la ligne, je vous invite à utiliser le lien suivant afin que vous puissiez résilier cet abonnement :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MHAMED N.

Bonjour, j’ai bien suivi le lien que vous m’avez envoyé mais dans mon espace client il est bien marqué que je n’ai souscrit à AUCUNE option ni autre. Je ne peux donc pas résilier « l’option » payante comme vous me l’aviez indiqué dans votre précédent mail. Merci de faire le nécessaire de votre côté pour que je puisse être remboursé du hors forfait non désiré (de 10euros) sinon je résilierai directement tous les forfaits que j’ai chez vous. Merci.

Anonyme

Bonjour Mhamed,

Après vérifications, je constate que l'abonnement multimédia concerné par votre demande a bien été résilié, ce qui explique qu'il soit indiqué qu'aucune option n'est active.

Les fournisseurs de services proposant ce type d'abonnement étant indépendants de l'opérateur, nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement des frais occasionnés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client