Facture erronée alors qu il y a resiliation

CHRISTELLE C.

Bonsoir
Je reçois avec surprise un mail me disant que ma facture de trois euros et quelques allait être prélevée début du mois,le problème est toujours le même bien sur prélèvement impossible depuis le début et on ne sait toujours pas d ou vient l erreur,bref j ai eu un geste commercial de 20 euros,une déduction faites le mois dernier de 6 euros et la on me prélève alors que c edt vous qui me devez des sous...c est encore une belle blague de nrj mobile...et qu en plus j ai résilié ce forfait de merde que j ai bien reçu l accusé de mon courrier en recommandé et que vous faites comme ci j etais toujours cliente en essayant de prendre les clients pour des imbéciles comme d d'habitude...j ai le double du courrier,l accusé du recommandé donc si vous ne résiliez pas ma ligne rapidement et que vous me prélevez d une Somme qui ne devrait pas l etre vu que vous m en devez encore une parti de l offre commerciale je peux vous assurer que j irai plus loin car ça fait 4 mois que vous me faites tourner en bourrique...merci de réagir vite à cette résiliation et cette régularisation de Somme du
Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christelle,
Votre courrier n'a pas encore été traité. La résiliation sera programmée 7 jours après la date de réception de votre courrier. Une facture de clôture sera alors éditée et vous sera adressée par courrier. Si des frais y apparaissent, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client