Suivi commande iPhone

REMI P.

Bonjour ayant commander un iPhone XS le 17 mars je ne l ai toujours pas reçu j aimerai savoir quand je le recevrai car sa devient urgent pour moi avec mon boulot et je n arrive pas à suivre la commande merci de me donner une réponse précise

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Rémi,

Je vais me renseigner auprès de mon service logistique afin de connaître l'état de votre commande. Je reviens vers vous dès que j'ai davantage d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Rémi,

Je vous remercie pour votre patience. Je viens d'avoir le retour de ma direction, étant donné que la livraison initiale devait se faire en agence bancaire nous l'avons bloquée à cause du confinement. Je vous confirme que le mobile va vous être livré directement à votre domicile. A noter que les services de La Poste fonctionnent 3 jours par semaine à la vue de la situation, de ce fait, la livraison sera retardée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.