Que veux dire et à quoi ça sert : configurer votre mobile

XAVIER R.

Rainbow communication (Private) limited C34, configurer votre mobile.
C'est la mention qui apparaît lorsque je vais sur mon espace-client.
D'où la double question : A quoi ça sert et qu'es ce que cela veut dire?
J'en profite pour vous demander si cela est obligatoire pour se connecter et recevoir internet car téléchargements difficiles en ce moment. Cordialement M.Rxxxxxx

Réponse

Bonjour Xavier,

Cela concerne le paramétrage internet et MMS de votre téléphone : dans le cas où le paramétrage ne s'est pas installé automatiquement à l'insertion de la carte SIM.
Vous utilisez bien la connexion internet de votre abonnement et avez pu envoyer des MMS, votre mobile semble donc déjà configuré.
Vous m'indiquez rencontrer des difficultés sur votre connexion actuellement, est-ce localisé à un endroit ?
Depuis quand ? Est-ce que cela coïncide avec le début du confinement ? Cela se produit-il plutôt à certaines heures ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client