problème débit web réduit à tord

FLORIAN G.

Bonjour
La ligne de mon collaborateur Frédéric DELVAUX 07 84 xxxxx est en débit réduit depuis mercredi : il a reçu une alerte disant qu'il était arrivé à 2Go et que donc il passait en débit réduit alors que son forfait est de 10Go
Pourriez-vous procéder à la régularisation afin qu'il puisse à nouveau utiliser ses navigations Web sans difficulté sachant qu'il est en télétravail?
Dans l’attente de votre réponse
Christelle BANSARD - AQcEPtance

Réponse

Bonjour Florian,

Je constate que votre demande a été traitée par notre Service Technique.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.